Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tests beauté d'Elodie et de Fannie.
29 janvier 2013

Jungle de Luch: déception!

Bonsoir!

Cette fois je suis là pour vous parler de Jungle de Lush!

 

jungle_500x500

 

Ce qu'en dit la marque: "Après-shampooing solide pour dompter tous les types de cheveux.

Helen Ambrosen fut la première personne à faire fonctionner un après-shampooing solide et nous sommes sacrément fiers d’elle. Elle a découvert que le beurre de cacao glissait sur les cheveux pour les rendre plus doux, et puis s’éliminait à l’eau en laissant les cheveux lisses et brillants.

Jungle procure une sensation différente des après-shampooings liquides : en réalité, vous sentirez à peine sa présence avant de l’avoir totalement rincé. Cela dit, ça vaut la peine d’attraper le coup de main car il est formidable pour offrir aux cheveux une senteur fruitée, de la brillance et un effet disciplinant tout en facilitant le démêlage.

Faites-le glisser sur toute la longueur des cheveux de la racine à la pointe, puis rincez comme d’habitude. Séchez vos cheveux et votre peigne glissera comme dans du beurre (de cacao) ! dans ce qui était autrefois une jungle de nœuds."

 

Il se présente en un bloc solide et rond de 55g avec un dessin en relief dessus. Il coûte 5,15 euros.

 

Ce que j'aime: le fait qu'il dure certainement longtemps (je l'ai utilisé une seule fois donc je dis certainement^^). Et puis c'est tout en fait, j'ai été beaucoup déçue de ce produit!

 

Ce que je n'aime pas: tout d'abord son odeur, mais avec Lush tu aimes ou tu n'aimes pas, c'est une question de goûts et là je n'aime pas, pas du tout. Ensuite l'utilisation en elle même est pas géniale car on ne sait pas trop si on met du produit sur les cheveux ou pas... Ils disent qu'on le sent qu'en le rinçant ben moi je n'ai rien senti avant ou après! Et pour moi un après shampoing j'aime bien qu'il sente bon, démèle mes cheveux et les rende doux. Là c'est clairement pas le cas, mes cheveux sont comme laver au savon, je n'ai jamais eu autant de mal à me brosser les cheveux.... Pour la conservation tout comme pour la plupart des produits Lush il faut le mettre au sec et loin de toute source chaude.

 

Voilà, globalement un avis très négatif... Après je suis certaine que des filles adorent, mais je l'ai déjà revendu tellement je n'ai pas aimé.

Votre avis dessus? Vous le connaissez?

Bonne soirée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Donc pour donner mon avis, je m'en suis servi hier pour démêler mes cheveux je dois avouer que c'est pas mal et beaucoup moins chimique que les L'oreal! J'aime beaucoup l'odeur, et je le trouve assez simple d'utilisation par rapport aux avis que j'ai trouvé sur les forums pour l'instant il est encore gros, quand il sera plus petit ça sera peut être une autre paire de manche! Merci à toi en tout cas! Très satisfaite!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 889
Publicité