Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tests beauté d'Elodie et de Fannie.
20 janvier 2013

Bienvenue!

Bonjour à toutes! Comment allez vous en ce dimanche enneigé? 

Ca fait quelques temps que l'idée de faire se blog me trottait dans la tête! Souvent, avant d'essayer un nouveau produit, j'aime bien chercher des avis sur internet... J'ai donc eu l'envie d'apporter ma pierre à l'édifice en donnant mon propre avis sur ceux que j'ai moi même testé^^ J'espère que cela pourra vous aider à faire votre choix.

Je ne sais pas encore vraiment comment je vais organiser mes articles, je pense prendre les photos "officielles" par contre, parce que la qualité photos portable c'est pas génial...

Voilà c'est tout pour le moment, ceci est surtout un article test (car je ne connais pas la plateforme canalblog) afin de prendre un peu mes marques!

Bisous!

 

PS: Pour me suivre sur Facebook: http://www.facebook.com/LesTestsBeauteDElodie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée et je souhaites longue vie a ton blog !!!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 889
Publicité