Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tests beauté d'Elodie et de Fannie.
20 janvier 2013

The body shop: savon liquide doux amande.

Pour ce 1er "vrai article" je vais pour parler et vous presenter un coup de coeur récent que j'adore! Il s'agit du "savon liquide doux amande" de The body shop.

 

88788m_z

 

Ce qu'en dit la marque: "Un nettoyant liquide adoucissant sans savon, à la texture crémeuse agréable, pour une mousse riche et hydratante. Laisse les mains et les ongles impeccables, doux et chouchoutés."

Il se présente en flacon pompe de 250ml et coûte 7 euros. Je l'ai payé 2 euros en soldes (commande via le site) et est actuellement à 3,50 euros. Ce qui est largement abordable!

Ce que j'aime: son odeur! Elle me rappelle un parfum solide que j'évais étant enfant, l'odeur d'amande est vraiment présente, et cette odeur que je trouve super réconfortante dure sur les mains! Ensuite il n'est pas nécessaire d'en mettre beaucoup car ça mousse bien! On obtient une mousse abondante et très douce.

De plus ce savon à une texture de crème qui laisse la peau adoucit, bon il ne transformera pas vos mains desséchées mais en complément d'une crème hydratante c'est le duo gagnant car il est bien plus doux qu'un savon classique.

Le pouvoir nettoyant est largement bon, il nettoie correctement les saletés.

Ce que j'aime pas: alors là j'ai beau reflechir je ne vois pas! Peut être le prix hors promotion...

 

Et vous, vous l'avez déjà testé, vous voudriez l'essayé?

 

Bon courage pour le nouvelle semaine qui s'annonce, bisous!

 

PS: pour me suivre sur Facebook: http://www.facebook.com/LesTestsBeauteDElodie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nan je ne l'ai pas testé mais il a l'air pas mal comme produit! ça donne envie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 889
Publicité